Helitys | Institut de beauté

Une comm’ en beauté !

Refonte d’un site vitrine et d’actualité pour un institut de beauté implanté à Saint-Cergues dans le bassin d’Annemasse. Mise en place de commande de bon cadeau et d’actualités/promotions

# Création Web

# Création graphique

# Impression XXL

# Webmastering

Notre démarche

Contexte  : Situé à Saint-Cergues, proche d’Annemasse, Hélitys est un institut de beauté moderne et cosy. Il est également numéro un sur l’élimination définitive des poils grâce à la lumière pulsée.

Objectifs : Refonte du site de l’institut avec une mise en valeur des rénovations réalisées. La mise en avant de l’actualité est importante. Carole souhaite également réaliser des bons cadeaux et harmoniser l’ensemble de sa communication.

Solution : OAK-Webdesign propose une solution de gestion intégrale avec un site Web en harmonie avec le logo, responsive et permettant la commande de bon cadeau en ligne. Nous proposerons des mises à jour mensuelles autour de son actualité. Cette mise à jour sera relayée sur le site web, la page facebook mais également au format affiche pour l’institut.

Pour aller plus loin, OAK-Webdesign s’occupe également de créer la vitrine de l’institut ainsi que la plaquette tarifaire.

  • Plaquette 3 volets A4 (ouvert) : Impression quadri sur papier couché brillant 135g & Rainage
  • Affiches tarifaires  : Impression numérique sur adhésif & panneau alu dibond
  • Vitrine  : Impression numérique sur adhésif dépoli
Helitys | Institut de beauté

Pour votre projet

OAK-Webdesign vous accompagne

A l’heure où la communication par Internet et la communication visuelle sont des atouts importants, nous vous proposons des solutions professionnelles personnalisées et adaptées à votre budget. Située en Haute-Savoie, nous avons un objectif, répondre à vos besoins avec un budget adapté en savoir +

2 sites de développement

Cranves Sales (Annemasse) & Marignier (Cluses)

Téléphone

+33 (0)6 76 45 23 33 / +33 (0)6 09 65 19 85

Vous avez un nouveau projet?
Nous aimerions le connaître!